Chevaux-en-bzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  facebookfacebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation produit a base d'algues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-M-arion
♞ Admin ♞
♞ Admin ♞
-M-arion


Messages : 4141
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Finistère (29)

Présentation produit a base d'algues Empty
MessageSujet: Présentation produit a base d'algues   Présentation produit a base d'algues Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:41

Lundi 6 aout a 17h30,

présentation des produit cavasso (www.cavasso.fr) , présentation de leur utilisation, leur bien fait et la manipulation. Possibilité de venir avec son cheval.

Pour inscription contacter les Ecuries de kerrous ou sur info@cavasso.fr . Présentation gratuite.

Lieu: Ecuries de kerrous, Kerrous, Bodilis.
Revenir en haut Aller en bas
Iso-azo
1 sabot
1 sabot
Iso-azo


Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32
Localisation : saint thegonnec

Présentation produit a base d'algues Empty
MessageSujet: Re: Présentation produit a base d'algues   Présentation produit a base d'algues Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:18

Venez nombreux, produit performan et qui peuvent s'adapter à beaucoup de problème! Je suis l'une des première témoin avec ma jument qui se cabrer ou parter au grand trot des que je monter dessus, après 3 soins de boue marine, une jument plus calme et qui désormais ne bouche plus au montoir, que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation produit a base d'algues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux-en-bzh :: Membres et Visiteurs :: Manifestations equestres-
Sauter vers: