Chevaux-en-bzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  facebookfacebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-M-arion
♞ Admin ♞
♞ Admin ♞
-M-arion


Messages : 4141
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Finistère (29)

Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble Empty
MessageSujet: Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble   Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 8:12

Message de RANDO HA DREUZ HA HED

Bonjour à toutes et à tous

Nous nous mobilisons à nouveau pour le telethon. Aidés dans notre démarche par "Kernic VTT" et "Les amis
randonneurs de Lanhouarneau" l'association Rando a dreuz a hed organise une rando le dimanche 11
décembre .

Cette année nous partirons de Lanhouarneau à la salle polyvalente pour découvrir ou redécouvrir le circuit de la vallée des moulins.

La participation est de 5 euros pour la rando et de 12 euros pour la rando suivie d'un repas chaud (sauté de
porc à l'ancienne).Il est possible de prendre simplement le repas au prix de 12 euros par adulte et de 6 euros par enfant (- de 12 ans)

Il y aura des circuits pour les cavaliers, les vtt, les marcheurs. Les départs se feront à partir de 9h00 sur les sentiers balisés.

Pour tous renseignements ou réservation de repas (avant le mardi 6 décembre) vous pouvez nous contacter au 02/98/61/68/80 ou au 06/31/00/02/83."


Dernière édition par -M-arion le Mer 18 Jan 2012 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lightangel
5 sabot - geek
5 sabot - geek
lightangel


Messages : 2104
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : plouzané (29)

Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble Empty
MessageSujet: Re: Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble   Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:26

j'aurais bien fait mais mon gros risque de plus pouvoir faire ce genre de chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http:// angeldu29820.skyblog.com  http://xx-mabulle29-xx.skyblog
pearly
4 sabots
4 sabots
pearly


Messages : 636
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 39
Localisation : Plourin (29)

Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble Empty
MessageSujet: Re: Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble   Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 2:05

Pas possible pour moi ma loutte recommence juste le boulo et puis pas beaucoup le temps déjà pour moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudezpartypearl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble Empty
MessageSujet: Re: Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble   Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando a cheval,vtt... le dimanche 11 décemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee du cheval
» la fête du cheval à Pleugriffet!!!
» Fête du cheval à La Martyre (29)
» Salon du cheval 2011
» la fête du cheval a rennes (16-17-18 sept 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux-en-bzh :: Membres et Visiteurs :: Manifestations equestres-
Sauter vers: