Chevaux-en-bzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  facebookfacebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre

Aller en bas 
+4
Do d'eau
Gwendoline
-M-arion
Kissmausi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:08

Voila Je vous annonce le premier port Ouvert au Fanons d'or le 23 Septembre a Lanhelin.

Prevue sont un Carouselle, du presantation monte des quelques cjevaux d'elevage, presentation des poulains de l'aneee et en cooparation avec le poneys du Far West du Poney bateme...

Spoiler:

Le soir vous pouvez aporter vous grillades et on ferra un Barbeque tous ensemble pour finir en beaute cheers

Vous etes bien sur tous invite a venir
Spoiler:

L'afiche devrait encore venir Wink

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
-M-arion
♞ Admin ♞
♞ Admin ♞
-M-arion


Messages : 4141
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Finistère (29)

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:14

Arg un dimanche !! pour le soir c'est niet mais sinon pourquoi pas se faire une virée a rennes et finir le dimanche par ta porte ouverte Very Happy !

me tente pas... lol! ! je ne peux pas prendre un 4° loulou !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:19

Normalement on avait prevue de 14 a 18 heure apres avoir comment arrive a l'organiser vu que ca ma premier ca serra surement un peut le bordelle pale

Moi te tenter pourquoi je devrait pffff

Je ferrais jamais ca okjesors



Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Gwendoline
5 sabot - geek
5 sabot - geek
Gwendoline


Messages : 1168
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Gurunhuel 22

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:39

Sans trop m'avancer........si tu as besoin , peut-etre pourrai-je venir t'aider ce jour là......va falloir qu'on se rencontre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:00

Gwendoline ca serra super sympa youpiii

Je flippe un peut quand meme vis a vis de ca ca fait trois anee que je voulais en faire et j'ai le toujours retarde ... mais faut bien s'y mettre un jour Xd

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Gwendoline
5 sabot - geek
5 sabot - geek
Gwendoline


Messages : 1168
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Gurunhuel 22

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:15

Je vais voir ça , dans ce cas on peut déjà se rencontrer , peut etre au mois d'aout , je suis en vacances Very Happy

Ben c'est vrai que c'est pas évident , il faut essayer de penser à tout.....pas évident ! et bien organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 6:36

Avec plaisir car enfait mes portes sont toujours ouvert

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Gwendoline
5 sabot - geek
5 sabot - geek
Gwendoline


Messages : 1168
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Gurunhuel 22

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:54

Bien répondu ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
4 sabots
4 sabots
Do d'eau


Messages : 793
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 42
Localisation : Brest - Penn Ar Bed

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:02

C'est une idée à méditer pour le dimanche 23 septembre ma fois... a priori une occasion de faire de jolies photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://oumiak.blogspot.fr/
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:15

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre 304869_480572861960835_1200469125_n

Voila l'affiche est enfin fait!

Sinon oui pour faire des jolie photo je pense il y aurra occasion d'en faire

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Gwendoline
5 sabot - geek
5 sabot - geek
Gwendoline


Messages : 1168
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Gurunhuel 22

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:12

Du coup pas trouvé un moment pendant mes vacances pour venir te voir !!!! Shocked
Je vois avec mon mari pour le 23...et je te dis si je trouve un créneau avant pour enfin se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 23:22

Voila affiches imprimés et j'ai commencer a les distribuer ... le stresse commence aussi tout doucement a monter...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Juh23
2 sabots
2 sabots
Juh23


Messages : 222
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Bonnemain 35

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:32

Je suis passé discrètement, j'ai pas osé me présenter mais j'avais envie de faire un petit tour !

J'ai pris quelques photos que je mettrais plus tard, en tout cas c'était sympa, et malgré que je ne sois pas amoureuse de la race, j'ai craqué pour le beau petit Cäsium... magnifique et adorable ! sunny ma mère aussi d'ailleurs l'a beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:55

t'aurais du ^^ j'espere malgres ce temps vous avez aimer et oui moi je veut bien voir les photos ^^

sinon pour des critiques ce que tu a aimer ce que tu a moin aimer j'suis bien preneuse aussi!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Gwendoline
5 sabot - geek
5 sabot - geek
Gwendoline


Messages : 1168
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Gurunhuel 22

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:56

Et toi Isa , contente de ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:02

Oui c'etait une journee tres tres chouette. des chevaux bien patient (a part une seul exeption faudrais bien pour confirmer la regle n'est pas casanova)

Moi j'ai des ampoules des demelages des queus XD...

J'ai apris pleines chouses pour l'organisation du prochain...

Sinon pour moi la journee etait bien speed quand meme avec tous qu'on a prevu j'avais pas asses du temps a m'occuper des gens a mon gout Sad
niveau du monde qui est venue pour ce temps la c'etait quand meme corect et je pense j'ai pu faire une super bon presentation de la race et de mon elevage quand meme!
Gaukler a etait exemplaire rien pour ca pour moi la journee etait une reusit! Il n'est que 4 mois sous la selle et il etait bien apliquer chercher bien le contact du mort et a s'arrondire sous la selle malgres le monde et le stresse avec les juments qui bougait dans tout les sens; On s'approcher vachement du piaffe il montrais un galop bien rond et posser malgres la carrier un peu glissant qu'il pouvait rattraper du coup ansis et il ma fait des deplacant latereau genial (pour le fait que la dernier fois qu'on a travalier ca c'etait il y a deux mois et en plus que deux fois c'etait plus que genial)
apres passage au parcours du saut il avait un peut mal a faire le transition mais apres n'iquel aussi.

Vu le passage de gaukler mal placer il y avait peu des gens a prendre en photo (j'espere que cel qui en a pris il y en a quelques un que je peu recuperer mais aparament son appareil la lacher avent les deplacement latereaux Sad)
On va en refere pour les DPs qui voudrent apparament le voir aussi et esperent avec des photos.

Au passages des poulain il y avait un monsieur bien interesser qui possait des questions sur les applombs et les carracteristiques de la race que j'aurais pas osser de exploter par moi meme peur de blasser le spectateurs mais j'etait content qu'il ma donner l'occas de le faire :icon_mrg: par contre accune idee si c'etait interessant et bien expliquer car j'ai pas eu de recul la desus...

les gens etait ravis de pouvoir essayer les chevaux et ont bien fait ussage apres que j'ai monter LAwine a l'envers dans le labyrint et le passage etroite ca les a mis en confiance et apres mon remarque que du coup meme ceux qui savent pas ou est l'avant ou l'arrier peuvent du coup monter ca a briser un peut la glace pour pas mal du monde....

j'etait un peu decu de devoir desendres des gens du cheveau car on avait un programme bien charger et du coup rebesoin des chevaux (a ameloire pour le prochain coup!)


voili voilou en resume alors un tres chouette journee mais j'suis decu de moi de pas etait asses proche des hommes qui sont venue de mon part Sad ( a ameloire aussi pour la prochaine)

a voir par la suite si les gens ossent de me recontacter si ils sont interesser a prendre une DP ... et normalement deux filles etent vraiment interesser par LAwine et me veulent contacter par la suite a voir aussi...

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Juh23
2 sabots
2 sabots
Juh23


Messages : 222
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Bonnemain 35

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:28

Mon coup de coeur!
Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Dscf2212
Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Dscf2213
Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Dscf2214
Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Dscf2215
Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Dscf2216
Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Dscf2217
Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Dscf2218

Bon, beaucoup de photos de Casium c'est vrai, mais c'était le seul dans ma vision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:54

juhu est ce que je droit de te rapeller que si tu veut tu peut l'avoir toujours dans ta vision car il est a vendre lol!

et just un petit photo de son pere au travail pour donner un idee ce qu'il serra capable de faire aussi dans quelques temps!

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre 267400_4681779403095_557293597_n

c'est vrai j'etait enormeent fier de son presentation au port ouverte ca ne fait que 4 mois qu'il est reelment sous la selle et ils s'applique tellment bien au travail c'etait un vrai plaisir de le monter

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Gwendoline
5 sabot - geek
5 sabot - geek
Gwendoline


Messages : 1168
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 47
Localisation : Gurunhuel 22

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 1:09

bravo c'est super tout ça !!! dommage que je n'ai pas pu venir te donner un coup de main.....ou simplement venir même.
Ils sont géniaux tes loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 1:11

Gwendoline c'est que partie remise tu peut bien venir un jours si tu veut Wink

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Juh23
2 sabots
2 sabots
Juh23


Messages : 222
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Bonnemain 35

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:12

Haha je n'est plus de place et surtout je n'aurais pas les finances !

Très jolie son papa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 10:24

mais tu pourais le prendre en main comme ca ta jument serra plus seul pour les promenades mdrr

Il prends pas tant de place que ca 10/10

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Juh23
2 sabots
2 sabots
Juh23


Messages : 222
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : Bonnemain 35

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:08

LOL parce qu'il est petit encore Razz

Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
4 sabots
4 sabots
Do d'eau


Messages : 793
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 42
Localisation : Brest - Penn Ar Bed

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:59

Je pensais venir mais faire la route sous ce temps (depuis Brest quand même) ben ça m'a refroidi... Je passerai un jour pour voir tes jolis loulous ...

Sinon comme je l'ai dit sur Facebook: Gaukler bosse bien si peu après son débourrage: félicitations... puis il fait jeune homme maintenant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oumiak.blogspot.fr/
Kissmausi
4 sabots
4 sabots
Kissmausi


Messages : 581
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 38
Localisation : Lanhelin

Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:34

Oui quand j'ai reregarder les photos de lui arriver il faiseait encore vachement poulain c'est un vrai tardif et il va encore beaucoup se developer je trouve niveau regarde tete il fait toujours jeune ...

Sinon biensur vous etes bienvenue de venir quand vous voulez et je me prendrais entierement le temps pour vous que j'aurais pas pu faire pour les portesouvertes et sinon il y a grand chance qu'on refait une printemps prochain mais surement l'annee prochain ca c'est certain!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfanonsdor.fr
Contenu sponsorisé





Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre   Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouvert au Fanons d'Or le Dimanche 23 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes aux ecuries Isa & Cie dimanche 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux-en-bzh :: Membres et Visiteurs :: Manifestations equestres-
Sauter vers: