Chevaux-en-bzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  facebookfacebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démonstration de Shiatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitch-Pouce
4 sabots
4 sabots
Pitch-Pouce


Messages : 517
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Hennebont (56)

Démonstration de Shiatsu Empty
MessageSujet: Démonstration de Shiatsu   Démonstration de Shiatsu Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 5:41

Je viens de lire dans OF que Mélanie Vigot, du centre équestre de Lothéa près de Quimperlé, fait une démo de shiatsu équin au centre équestre d'Hennebont (dans l'enceinte du Haras national) samedi 18 février 12 à partir de 11h.
Elle a suivi une formation de 3 ans dans la Drôme auprès de Marie Julliant.

J'ai un repas de famille ce midi là...mais j'espère passer voir ça avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
kened
3 sabots
3 sabots
kened


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Lilia

Démonstration de Shiatsu Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Shiatsu   Démonstration de Shiatsu Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:59

Moi j'peux avoir des cours particuliers avec une praticienne lol.

Et puis, Hennebont c'est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
-M-arion
♞ Admin ♞
♞ Admin ♞
-M-arion


Messages : 4141
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Finistère (29)

Démonstration de Shiatsu Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Shiatsu   Démonstration de Shiatsu Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:26

ouai un peu loin pour ce week end! en été + motivée a bouger Smile

si t'a des bons plans soazic n'hésite pas a partager non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitch-Pouce
4 sabots
4 sabots
Pitch-Pouce


Messages : 517
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 44
Localisation : Hennebont (56)

Démonstration de Shiatsu Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Shiatsu   Démonstration de Shiatsu Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:21

ben pour moi...c'était pas loin, hein !
J'ai fait l'aller-retour à pied. Razz

La démo n'avait rien d'extraordinaire (surtout pour qui en a déjà vu). Ses explications sont restée succinctes, mais le public était surtout composé de cavaliers lambda, dirons nous.

A noter : elle propose des formations au centre équestre de Lothéa (29) afin que chacun puisse s'y mettre avec son cheval. Soit de petites formations, soit un truc plus approfondi sur 2 ou 3 ans, à raison de quelques jours chaque mois.

Elle a suivi une formation intensive de 3 ans en équin et de 2 ans en humain : souvent elle suit un cheval et après quelques séances, elle fait aussi le cavalier...et retrouve chez lui les mêmes déséquilibres énergétiques que chez sa monture !
Revenir en haut Aller en bas
kened
3 sabots
3 sabots
kened


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37
Localisation : Lilia

Démonstration de Shiatsu Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Shiatsu   Démonstration de Shiatsu Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 6:15

Marion, niveau bon plan, je suis pas sûre que la personne acceptera de partager avec plus de monde. Mais je peux lui en toucher un mot si ça intéresse certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration de Shiatsu Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de Shiatsu   Démonstration de Shiatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration de Shiatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 mai 2011 - Démonstration éthologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux-en-bzh :: Membres et Visiteurs :: Manifestations equestres-
Sauter vers: