Chevaux-en-bzh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  facebookfacebook  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !

Aller en bas 
+2
pearly
Querida
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 5:08

Voici la bonne nouvelle :
Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Presen12
Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Presen11
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pearly
4 sabots
4 sabots
pearly


Messages : 636
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 39
Localisation : Plourin (29)

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:02

hummm sa àl'air pas mal sa. J'espère qu'il y aura toujours sa dans 2 ans car là ma pouliche et un peu jeunette encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudezpartypearl.skyblog.com
-M-arion
♞ Admin ♞
♞ Admin ♞
-M-arion


Messages : 4141
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Finistère (29)

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:42

putin moi ça me botte bien !!

je pige pas trop leur tarif!

il faut vraiment que je passe mon permis E et que Loulou monte en van!

Sinon on va rebosser ça avec Cucume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:00

Pearly, ouais, ça risque d'être juste.
M-arion, en ce qui concerne les tarifs, il y a 6 sessions de 4 heures ( une par mois) , chaque cesion coute 64 euros; Il y a une remise pour les abonnés à l'Equipole car ils payent déja à l'année une cottisation pour accéder aux installation, donc on va pas leur faire payer 2 fois...
en principe les participants arrivent pour le stage et mettent leur cheval à l'attache au camion, comme en concours, mais si ils préfèrent louer un box, c'est 30 euros. ( je trouve ça un peu beaucoup mais c'est désinfecté après chaque utilisation... Shocked )
et Kes t'attend pour passer ton permis E!
moi je le passe pas encore parce que de toute façon on a qu'une Clio...( et je dois repasser mon code, c'est ça qui m'ennuie le plus en fait)
mais je me demandais aussi si j'organiserait pas un stage permis E avec plusieurs cavalier pour essayer d'obtenir un prix dans une auto école.... genre stage sur 1 WE, si on est 6, ça peut être intéressant...
Enfin bon...
je suis moi même embêtée, je me suis inscrite au stage, et j'ai toujours pas de moyen de transport pour aller de St thonan à Landi... j'ai pris contact avec l'organisation pour demander aux autre participants si il voudraient bien faire covoiturage équin, moyennant un petit qq chose...

Voilà, inscrivez vous!!! Didier Dubrui est super( j'ai déja fait appel à lui pour animer un stage à la pension de st Thonan, et tout le monde a adoré, dresseurs, randonneurs comme sauteurs), c'est ouvert à tous dans un esprit de respect et de détente.
Revenir en haut Aller en bas
-M-arion
♞ Admin ♞
♞ Admin ♞
-M-arion


Messages : 4141
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Finistère (29)

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:57

Citation :
une auto école.... genre stage sur 1 WE, si on est 6, ça peut être intéressant...
Enfin bon...
ça pourrait être interessant oui

Moi il faut que je passe mon permis E tant que mon code est valable..; mais enfaite tu es nouvelle donc tu as loupée l'épisode de ma fracture du fémur ...

Etude a paimpol, stage a brest + fracture (ça fait beaucoup) !
et en plus pareil.. rien pour tracter le van actuellement! mais moi il faut que je passe tant que mon code est bon .

mais bon pareil trop juste pour tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:06

y'a une auto école à Dirinon qui fait le permis e pas cher:
http://www.autoecolebartege.fr/tarifs_3097541.html
sinon Marion, tu crois pouvoir venir au stage?
Revenir en haut Aller en bas
-M-arion
♞ Admin ♞
♞ Admin ♞
-M-arion


Messages : 4141
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Finistère (29)

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:03

Non désolé pas ce coup ci ...

19 février .. j'ai pas monté a cheval depuis plus de 3 mois. je suis censée je me remettre en selle pendant la deuxième semaine de "vac" de février ^^
short !

j'ai regardé les prix de ton auto école au final ça me parait plus cher que ce que j'avais vu a morlaix ^^ et la distance de chez moi n'est pas la même.
il faut que je retourne zieter !
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:54

Short à 1 jour près... ( là c'est le Kiné qui te parle...)
et la cavalière te dis que le premier stage sera plutôt tranquille, travail au pas, déplacements latéraux, reculer, tout pour mettre les chevaux cool et attentifs; Donc pas de chevauchées folles, et puis avec des groupes réduits, il y aura moyen de te personnaliser les exercices si tu sens qu'il y en a un qui coince physiquement.
alors vieeeeeeens !!!!

Revenir en haut Aller en bas
-M-arion
♞ Admin ♞
♞ Admin ♞
-M-arion


Messages : 4141
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Finistère (29)

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 0:48

ça ne serait franchement pas raisonnable ^^ ! si tu veux que mon entourage fasse une crise cardiaque y'a peut-être moyen !!!

et puis pas de transport pour loulous !

en spectateur on peu pas venir voir ? Embarassed

vous êtes combien d'inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 4:41

pour le moment 2 Sad
mais c'est toujours pareil, il y a ceux qui pensent genre" ça me tente mais je veux pas y aller tout(e) seul(e)"... alors faut attendre que ceux là se décident.
jusqu'à maintenant la com n'avait été assurée que par mes soins, mais hier une équipe de France Bleu est venue, et la com sur les grands médias va commencer... alors j'espère que les inscrits vont arriver en masse^^
il est possible de venir en auditeur, mais c'est 12 euros. Cela dit il y a un stage de Trec en même temps, et le statut d'auditeur donne accès à tous les sites donc ça peut être intéressant...
Allez les Bretons, venez tenter le coup! on est loin du folklore cow boy, place aux hommes et femmes de cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Erell29
4 sabots
4 sabots
Erell29


Messages : 763
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 6:25

Tu as mis l'annonce sur cheval annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:13

oui, j'ai mis un post sur le forum, mais c'est pénible, en quelques heures il passer en page 2 et donc il est très peu vu.
Revenir en haut Aller en bas
Erell29
4 sabots
4 sabots
Erell29


Messages : 763
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:13

Ha mince... faut le remonter ! Tu l'as mis sur le coin des bretons ?
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:35

ah non, j'ignorais qu'il y avait un coin spécial pour nous...??? je vais chercher
up le stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:40

erreur rectifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erell29
4 sabots
4 sabots
Erell29


Messages : 763
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex29
3 sabots
3 sabots
alex29


Messages : 355
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Plabennec

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 5:42

Ouuuuh ça me tente très fortement ça dis donc!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:51

eh bien fais toi plaisir Alex, succombe à la tentation !
Ma copine Anaëlle, qui a son cheval dans la même pension que moi viendra aussi.
on va s'éclater content
Revenir en haut Aller en bas
alex29
3 sabots
3 sabots
alex29


Messages : 355
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Plabennec

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:10

Hmm... je vais peut être y aller... première séance le 19 février c'est ça? je vais voir avec mon voisin si il veut venir avec moi ( c'est lui qui me fait le transport en fait, donc si il veut venir, c'est encore mieux!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:13

cool!
pour le voisin, hip hip hip ! youpiii
Revenir en haut Aller en bas
alex29
3 sabots
3 sabots
alex29


Messages : 355
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Plabennec

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:39

Il est ok pour venir, mais à voir si sa petite-fille n'a pas de concours ce jour là, car c'est lui qui s'occupe du transport ( aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Querida
1 sabot
1 sabot
Querida


Messages : 79
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 40
Localisation : Landivisiau

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:11

Super, pour le moment on est 5 inscrits. 2 personnes du centre finistère doivent donner une réponse...plus éventuellement vous deux (j'espère que la petite fille n'aura pas concours, comme ça on pourra se rencontrer !)... on est en bonne voie.
je suis comme une folle, je commence à entraîner Querida en vue du stage: assouplissement, mobilité des épaules et hanches, reculer, cadence, même si ça c'est pas gagné...
j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
alex29
3 sabots
3 sabots
alex29


Messages : 355
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Plabennec

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:57

Snif, je ne peux pas y aller, la petite fille a concours ce week end là... à moins qu'une bonne âme se dévoue! fofofo mdrr
Revenir en haut Aller en bas
-M-arion
♞ Admin ♞
♞ Admin ♞
-M-arion


Messages : 4141
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 33
Localisation : Finistère (29)

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:07

lol ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
alex29
3 sabots
3 sabots
alex29


Messages : 355
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Plabennec

Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:10

Bah, je vais peut-être trouver d'ici là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !   Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un stage d'équitation américaine dans le Finistère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage de voltige cosaque
» Stage de médecine vétérinaire alternative
» Stage avec D. Belaud, école de la Légèreté à Mordelles
» Concours n°14: avoir les 2 sabots dans le même pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaux-en-bzh :: Membres et Visiteurs :: Manifestations equestres-
Sauter vers: